Kopfzeile

Inhalt

Route de l'Eglise 2
1772 Grolley
4. May 2020 - 30. Sep 2020, 17.30 Uhr - 19.00 Uhr

NOUVEAU CONCEPT DU MARCHÉ PRIMEUR A GROLLEY


La Commission culturelle vous propose un nouveau concept pour son Marché Primeur. Celui-ci se base sur le principe de « La Ruche qui dit oui ! ». Le lieu et le mode de notre rencontre villageoise, chaque vendredi de la fin avril à la fin septembre, ne change pas de manière significative. Nous maintiendrons diverses manifestations ainsi que le bar et une restauration par des Foodtrucks.


Nouveauté : la Ruche continuera sa vente de produits tout au long de l’année. Mais comment fonctionnet-elle ?


REJOINDRE LA RUCHE DE GROLLEY


Rejoignez la Ruche de Grolley avec le lien https://ruchequiditoui.ch/fr/assemblies/12456, inscrivez ou connectez-vous pour acheter des produits locaux directement auprès des agriculteurs et artisans de notre région.


COMMANDER SES PRODUITS EN LIGNE


Sur le site, vous aurez accès aux offres des Producteurs de notre Ruche et pourrez commander ce que vous souhaitez : légumes, fruits, pains, fromages, viandes, bières… Le départ des commandes est prévu le 15 mai 2020 et vous pourrez récupérer les produits le vendredi 22 mai 2020 dès 17h30 heures.


PAYEMENT DES ACHATS


A la fin de la commande, on vous indiquera le montant maximum de votre commande. Cela signifie que cette somme vous sera prélevée si tous les produits vous sont livrés, sinon seul le montant des produits disponibles sera débité (les produits manquants le jour J vous seront remboursés). Pas de panique si vous n'avez pas de carte de crédit ou ne voulez pas l'utiliser sur internet, passer voir la responsable (coordonnées ci-dessous) qui vous vendra des bons cadeaux du montant de votre choix.


RÉCUPÉRER SA COMMANDE


Chaque semaine, la Ruche vous donne rendez-vous le vendredi dès 17 h 30 à l’endroit habituel au bûcher pour récupérer vos produits et rencontrer les Producteurs de votre communauté lors d’un véritable marché éphémère.

Si vous avez des questions ou si la procédure vous semble compliquée, n’hésitez pas à contacter la responsable de la Ruche, Emmanuelle Baudin au 079 643 85 24 ou directement sur place. Elle se fera un plaisir de vous expliquer toutes les possibilités de
commande

 

Zugehörige Objekte

Name
La_Ruche_qui_dit_oui_.pdf Download 0 La_Ruche_qui_dit_oui_.pdf